Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
30 octobre 2009

Mini Criléa - crop SE

Le week end dernier, il y avait une Crop SE dans le sud de la France.
Et pour celles qui ne pouvaient faire le déplacement, une crop était organisée sur le forum SE.

Voici un mini proposé par Criléa, scraplift d'Edwige Bufquin

Je n'ai mis encore aucune photo. J'hésite encore : soit ce sera l'album des photos de vacances, soit je l'offre. il me plait tellement ce mini que je vais peut être le refaire.

Couverture / front :

couverture

Vue d'ensemble intérieur / full view inside :
vue_d_ensemble

Intérieur gauche / left inside :
_nt_rieur_gauche

Intérieur milieu & droit / medium and right side :
int_rieur_milieu_droit

Tout est fait main avec :
Carton de récup
Papier craft
Papier épais Noir Stampin Up
Papiers de la collection Design Stampin Up - Tarte au Potiron

Publicité
Commentaires
T
Il est super !!!! et très bien ouvragé bravo
C
super joli très soigné <br /> as tu choisi ce que tu vas y mettre?
M
trop mignon ce mini!
M
super joli cet accord des couleurs<br /> bon..un rien héllowine!!<br /> mais ce n'est pas de ta faute que le noir et l'orange soient asscocies à cette fete au gout douteux!!<br /> il est exquis cet album;mais moi je prefere la soupe au potiron que la tarte<br /> parce que tu n'es pas tarte<br /> ni soupe,reflexion faite
V
bravo il es superbe ....<br /> J'a hate de voir le resultat avec photo et deco si tu décide de le garder !!!
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité