Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
5 avril 2011

Montagne Percée

Alors ma coupine Laetitia, reine du C&S, a lancé sur le forum de la Boit'à Scrap, un challenge C&S (oui Mixed Media eut été étonnant !) : Utiliser un tag pour sa page

Avant que ma moute ne fasse un com, je sais que Percée prend 2 "e". sauf que je n'en ai plus d'où l'étoile

Et cela répond aussi à mon propre challenge 3 des Olympides ménage de printemps :
"bon ayé, vous avez vérifié votre matériel. Cool, all up and running
et là, ô rage, ô désespoir, vous, super motivée pour votre grand ménage de printemps malgré ce temps gracieux qui vous appelle, vous vous apercevez qu'il vous manque des produits.
Zut, on fait sa liste et on fonce au Supermarkt an der Ecke...
Allez, en version soft, vous me faites un journaling en forme de liste
En version téméraire (SM quoi) vous me faites une liste en 3 langues (ben oui, j'ai pas fait un énoncé en 3 langues pour rien moi)"

challenge_7

 

Publicité
Commentaires
M
Sympa l'étoile et jolie la photo de la montagne percée par Hiro !<br /> Moute
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité