Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
9 avril 2011

challenge 4 : aérer les pièces de la maison

Vous avez fait l'état des lieux, achetez les produits de la liste mais avant d'attaquer le grand ménage, il vous faut aérer la maison. Et oui, ouvrir les fenêtres et faire entrer l'air frais tous les jours est excellent pour la santé. Les microbes détestent ça.
Vous avez de la chance car aujourdh'ui il souffle une petite brise qui s'engouffre dans la maison et apporte une bonne odeur de fraîcheur.
Version Simple : on veut des tourbillons, des doodlings...pour vous il peut s'agir de tourbillons sur des papiers, des tampons, etc
Pour les SM : doodling fait main colorisés siouplé ou alors un mix entre moitié tampon et moitié fait main

j'avoue avoir cumulé avec un challenge récup des pipelettes, ce qui m'a motivée encore plus pour finir ma page rapidement
La récup' ? ben le papier de la pub !

pas ma plus belle page, mais j'étais tellement interpellée par cette pub que je voulais absolument la faire!

doodling

Publicité
Commentaires
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité