Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
31 octobre 2009

Tout nouveau tout beau

Et voilà : j’ai signé chez Stampin Up

Je suis donc démonstratrice Stampin Up et si vous souhaitez recevoir un atelier (Hauts-de-Seine, 92 ou Yvelines, 78), ou avez des questions, ou souhaitez commander (livraison sur toute la France), vous pouvez me contacter.
{cliquez sur « contactez l’auteur »}

Je vais ouvrir à cet effet un nouveau blog « Stampin with Lisy » mais il n’est pas encore prêt.

J’en profite pour vous montrer un aperçu de leur dernier bébé, le catalogue 2009-2010.

couverture_su
{pour le feuilleter, cliquez sur l'image}

Le prix du catalogue est de 7,50 €

Si vous souhaitez recevoir le nouveau catalogue , c'est facile : il suffit de me le demander !

Je vous offre les frais d’envoi !

Si vous me passez une commande directe de 75€ d’ici fin novembre, je le joindrai à votre commande.

Publicité
Commentaires
M
j'ai rate les frais d'envoi gratos!!!<br /> pffffffffffff!!!!<br /> piourquoi on ne me fit jamais rien?<br /> je plaisante lisy!!!
M
super!!<br /> je suis ta cliente!!!<br /> ca fait si longtems que je ne suis pas venue te kikouter,que ton blog ne se souvennait plus de moi!!!<br /> pfffffffffff
V
Ho super et bienvenue chez SU... bonne chance dans cette aventure .... Bizzzzzzz
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité