Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
6 avril 2011

My Best Crop Ever

Ma NSP Audie a reçu mon paquet la semaine dernière. Je peux donc désormais vous montrer le mini que je lui ai fait.
alors quand on dit 'mini', il faut comprendre plusieurs photos regroupées en un seul endroit. Dans mon cas le mini est plutôt maxi, puisque les pages font 22 cm x 28cm

Ah, et idiote que je suis, j'avais oublié qu'Audie allait m'en envoyer un aussi (il est ), j'avais fait imprimer les photos en double, et j'ai commencé une page d'un challenge des Olympiades Master Chef avec la broderie... que j'ai faite DEUX fois !
Donc sur ma lancée (et c'est pour ça qu'il m'a fallu 3 mois pour le finir), j'ai tout fait en double, y compris la ficelle, la broderie... mais je l'aime ce mini, car il me rappelle un super moment à Toulouse l'année dernière !

La Couverture qui répond au challenge 15 des Olympiades du Ménage de Printemps

couverture

en détail

couverture_d_tail

Page 1 (challenge Pschitt)

page_1_challenge_pschitt

Pages 2 & 3 (challenge inpsi de son aspi)

 Page_2___3

Pages 4 & 5

 pages_4___5

pages_4___5_d_tails_1  pages_4___5_d_tails_2

Pages 6 & 7 (challenge échauffement)

_chauffement_6_7

Pages 8 & 9

pages_8___9

Dernières pages (challenge Fleurs du 6e sens)

derni_re__fleurs

Publicité
Commentaires
C
Il est génial ce mini !!<br /> Que de beaux souvenirs cette crop!<br /> C'est un bien joli cadeau que tu as fait là !
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité