Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
20 avril 2009

Zen

2e challenge B  comme bleu. Alors évidemment je ne sais pas lire, et j'ai mis du blanc. bref, pour ne pas être refusée, j'ai dû coloriser mes fleurs blanches en... Bleu !

  • 2nd challenge B for Blue. Of course, I didn't read properly, so I had put some white. Anyway, as I didn't want to see my LO out of the game, I used some color pencil over the white in... Blue !

Publicité
Commentaires
M
preferée<br /> bon<br /> je venais pour ta frise de fleurs<br /> et blablater sur l'harmonie des deux papiers fleurs et tout ce fatras de fleurs qui font une super page esthetisante!!<br /> et me vala a commenter la page paille<br /> qui est tres jolie,ma foi<br /> et surtout que j'aime cette mise en page "triangle!!<br /> gros bisous!!
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité