Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
19 avril 2009

Cerisier Japonnais

Les Olympiades d'avril ont commencé ! Youhouuuu ! Là, il y a 26 jours, un jour par lettre.
Le premier challenge A comme Aquarelle. Donc voici une petite page, faite avec les papiers aquarellables de Prima.

The April Olympics have started on the Forum. Yesss ! 26 days, one per letter of the alphabet. First Challenge, A for Aquarelle (watercolor). So here is my LO, made with the printables from Prima

Publicité
Commentaires
O
superbe taz page!!<br /> j'aime beaucoup
M
jolie page bien petante!!!<br /> mais moi j'aime celle de "jordy" dixit m'annette!!!
S
bravo pour cette aquarelle, c'est vraiment très joli<br /> <br /> j'attends de voir les lettres suivantes hihihi, pour info on en est à E aujourd'hui !!!!!<br /> <br /> sev
E
Waouwww !!!<br /> Très jolies page ! J'adore, ça pète comme j'aime !
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité