Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
21 avril 2009

Flower Addict

Alors j’ai oublié de préciser que les Olypiades se faisaient par équipe. Fanny, Luz & moi formons les Scrappin Lovers.
Enfin, voici ma 3ème réa, de C pour Couture :

Je précise qu’il s’agit d’un papier prima, qui contient déjà de la vraie couture. Et je l’ai reçu 2 heures avant de scrapper. C’est pas beau ça ? J’ai quand même rajouté de la vraie couture à moi, histoire de ne pas me faire Audiée (ce terme est née de l’injustice d’un refus d’une page d’Audie, et qui a menacé de faire venir un huissier pour constater que son fond de page était bien BLEU et non blanc !). Va traduire ce passage !

I forgot to precise that the Olympics are held within a team. Fanny, Luz and myself are the Scrappin Lovers.
Having said that, here is my third LO C for Couture (Sewing).
I have to say that the paper itself has already real sewing (gorgeous paper from Prima). And I received it 2 hours before scrapping the LO ! I still added some personal sewing so that my LO is not refused !

C_comme_Couture

Publicité
Commentaires
D
Finalement, j'aime de plus en plus ce que tu fais ! bises MOUTE
M
je skwate pas,moi<br /> j'admire!!<br /> et je prends des lecons de scrap!!<br /> et surtout de mise en page<br /> je suis scotchée par l'efficacite de tes mises en scenee<br /> et par ton brio des accords des couleurs<br /> j'aime bcp l'effet de tranparence de ta branche verte.
E
Belle page !<br /> Tu tiens encore sans acheter de nouvelles fleurs ?<br /> Trop cool ce papier qui a déjà de la couture !
M
rooooooooooooooo pétard que j'm cette page si j'avais 1 point à te donner je n'hésiterai pas .... je vois que mégote s'occupe de venir squatter ton blog ....lol..... tout est superbe vraiment bravo et bonne continuation , bon courage pour ces olympiades que tu defends trés bien ... bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz maya ;)
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité