Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
7 mars 2009

Sur la plage abandonnée

Challenge n°3 : SUR LA PLAGE ABANDONNEE
Réalisez une page dans les tons de turquoise-vert pomme avec une pointe de jaune (+noir ou marron autorisé !).
J’ai fait main les fleurs, fabriquées aux Ateliers des P’tits Bouts de Papier

On the desert beach : Make an LO with the turquoise-apple green colours with a touch of yellow (brown and black is authorized !). The hand made flowers were made during a lesson at my usual association !

Sur_la_Plage_Abandonn_e___mon_louis_J_Barouh___Lisyanthus

Publicité
Commentaires
B
TES fleurs sont subliiiiiiiimes, quel boulot!! j'adore!!<br /> bises et merci pour ton passage chez moi!
B
superbe ta page, tes fleurs sont superbe
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité