Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
6 mars 2009

Liberté

Voici ma 3e participation aux Challenges Anniversaire de Bulle de Scrap (http://www.bulle2scrap.com/) : « C’est la peinture qui matte ». Là j’avoue j’ai adoré (tout à fait mon style, si tant est que j’en ai un MDR) !

Donc je suis partie d’une page tout à fait blanche (hum, blanc cassé pour être parfaitement honnête), de lettres chipboard blanches, de dentelle blanche et de fleurs blanches. Toute la peinture est fait main, ainsi que les Glimmer Mists…

Vous vous demandez comment faire ??? facile, venez à la crop Scrappons Ensemble. Je vais donner mon tout premier atelier (je suis pas une pro, hein, juste un tit atelier sans façon, histoire de rencontrer mes scropines virtuelles).

Here is my 3rd participation to the Birthday Challenge of the online Shop Bulle de Scrap (http://www.bulle2scrap.com/) : “it’s the paint that mats”. I admit I just loved this challenge, because it is totally my style (well if I have one that is ! LOL !)

Anyway, I started from a blank page (off-white cardstock) with white chipboard alphas, white lace & flowers. I tinted them with hand-made paint & glimmer mists. You wonder how to do it ? well well well… easy come to the Scrappons Ensemble cropping party where I will try and attend a class (I’m not a pro, so it’s just an FOC class, no fuss, just to meet my virtual friends from the forum). OK it’s a bit far from you if you read me in English !

Libert_

Publicité
Commentaires
B
superbe ta page
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité