Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
8 mars 2009

Just You

Alors voici une page réalisée dans le cadre de deux challenges : le premier sur SE « réalisez votre fond de page à partir d’une page blanche. Seuls 5% peuvent rester blanc ». Ainsi que du 8e challenge Bulle de Scrap « inspiration Bulle Girls ». Là j’avoue qu’il n’était pas aisé du tout de choisir entre les membres talentueux de la DT. Il y a Taillefine, Marlène et Scrapoulette. J’ai finalement choisi cette dernière avec la page ci-dessous :

Here is an LO made within 2 challenges. The first one from the forum Scrappons Ensemble (let’s scrap together !) where you had to create your own background from a white page. No more than 5% remaining white was allowed. The second comes from the Bulle de Scrap online shop where you had to scraplift one of the DT member. I had to admit it was a very challenging task to choose ONE creation from Taillefine, Marlène or Scrapoulette. In the end, I chose the later, where you can see her page below :

Scrapoulette :

scrapoulette_2

la mienne :

Lisyanthus_Just_You

d_tail_1  d_tail_2

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai qu'elle est belle cette page<br /> j'aime tes mise-en-page,tes decoupes,tes couleurs<br /> bref!<br /> t'as compris que je ne detestais pas!
M
rooooooo vi moi je l'adore cette page vraiment tés réussie ....tout est superbe et la police de ton titre me fait craquer ... c'était 1 de mes coup de coeur sur SE ....<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz maya ;)
M
Ta page est vraiment très belle !<br /> <br /> bravo!
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité