Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
2 février 2009

Tendre Câlin

Nous voici en fin de mois, c’est-à-dire période où l’on peut enfin révéler les divers jeux auxquels on a pu participer tel que les Scraplift Aveugle (les règles sont ).

Here we are again, end of the month. That means I can, at last, show you the LO I have made during some games, notably the Blind Scraplift. Basically at the start of the month, a Moderator chooses an LO and claims on the forum that it is “free”.

The first person to catch the LO must scraplift as close as possible. Then this person sends it back to the Moderator and claims “free for Scraplift”.

The Second person who catches the SL receives the LO from the first person, and so on…

Alors voici la page (superbe) de départ) :

Here is the starting page (the original)

d_part

Celle que j’ai reçue (vers la fin il faut l’avouer) tout aussi magnifique, de Fanny :

Here is the one I received

fanny

Et la mienne :

And mine

tendre_c_lin

Publicité
Commentaires
C
Vraiment magnifique cette page, pleine de tendresse !
M
rooooooooooooooooo je la trouve magnifique cette page ... les couleurs font bien ressortir la photo qui est , soit dit en passant , sublime et remplit de tendresse et d'amour .... tout ce que j'm ...
E
Superbe page et quelle photo magnifique !!!
E
Très jolie page. En plus, tu as même utilisé le même papier...<br /> Moi j'adore les scraplift Aveugle!
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité