Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
1 février 2009

Mes gentils visiteurs

J'ai remarqué que j'avais des visiteurs de plusieurs provenances, et notamment des USA, Canada et Royaume-Uni. Ce qui est vraiment drôle parce que je ne poste pas dans ces pays-là ! Vive internet quand même.

Donc la moindre des choses est de commencer à faire mes messages en bilingue. T'en penses quoi Gwé ?

I have noticed that I have nice visitors from around the world, but notably coming from the US, Canada and the UK (which is funny since I barely post over-there !). Well thank you Internet !

Anyway, from now on, I will try & post in both languages, which is the minimum I can do. And that'll be a good exercice for Gwé. What do you think ?

Publicité
Commentaires
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité