Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
25 août 2008

Mon premier scraplift aveugle

Une tite page créée pour un scraplift aveugle, sur SE (scrappons ensemble), un forum que j’affectionne particulièrement. D’abord parce que les inscriptions sont limitées, et donc n’ayant pas trop de monde, cela crée un effet « communauté » et ensuite parce que les filles y sont particulièrement sympas.

Le principe du scraplift aveugle :
Une modératrice propose une page à scraplifter à la 1ère personne qui la demande. Cette personne à 72h pour réaliser un scraplift, que les autres scropines ne voient pas. Elle renvoit sa créa à la modo. La 2nde page sera envoyée à une 2nde personne, qui renverra sa création à son tour. Et ainsi de suite… Pendant tout le temps du challenge, personne ne voit les créas.

Bref, voici ma page :

amour_de_ma_vie


et un petit détail sur la peinture au Mask :

amour_de_ma_vie_d_tail_1

Et là, juste pour le fun, je vous montre la 1ère (réa de Scrap Mag) & la dernière page (réa de Zyrma). C'est assez hallucinant !

1ere_page_scraplift_aveugle_de_scrap_mag_2 la 1ère

derni_re_page_scraplift_aveugle_de_Zyrma la dernière

Hallucinant, non ?

Publicité
Commentaires
L
là encore je rajoute les commentaires qui m'avaient été laissés sur mon ancien blog, parce qu'ils me touchent beaucoup !<br /> <br /> Coucou,<br /> tu as bien fais de te "lancer" dans l'aventure du blog et nous nous pourrons venir admirer tes réas, super !<br /> Bizzz<br /> Sophiescrap <br /> commentaire n° : 1 posté par : Sophiescrap (site web) le: 21/08/2008 11:07:27 <br /> <br /> que dire à par ENFIN..... je suis contente car je vais pouvoir venir admirer tes réas et te mettre pleins de petits coms dignent de celles ci ...longue vie à ton blog continue à me faire rêver .... scrapbizzzzzz<br /> tendrement <br /> maya4z <br /> commentaire n° : 2 posté par : maya4z le: 21/08/2008 18:19:58 <br /> <br /> Ben voilà !!! Super ta charcuterie !! ;-D Je suis sûre qu'on va se régaler !!<br /> C'est vrai que ce scraplift était étonnant !!<br /> Bises<br /> Gwé <br /> commentaire n° : 3 posté par : Estreetgwé (site web) le: 21/08/2008 20:07:18 <br /> <br /> coucou ttes mes félicitation pour ton blog!!!<br /> superbe tes reas:)<br /> gros bisous <br /> commentaire n° : 4 posté par : Osaka (site web) le: 21/08/2008 20:09:59 <br /> <br /> bienvenue dans la blogosphère tu verras c'est une aventure super sympa, et nous on pourra se régaler en admirant ton joli ravail. <br /> commentaire n° : 5 posté par : laurenGE (site web) le: 22/08/2008 10:39:25
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité