Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
7 novembre 2010

Landéda

Un mini album commencé à la crop SE de Toulouse en juillet dernier.
Proposé par Zabeille (dont je ne connais toujours pas le blog, ni les réas d'ailleurs), il est composé de matières toutes différentes: plastique de récupération (palettes des supermarchés, lutin abîmé), tissu, ardoise adhésive, carton, bois, toile de jean, papiers (évidemment), liège, et trois petites pochettes pour photos ou journaling.

Il est un peu long en photos sur ce blog, mais très sympa à réaliser. Je précise, comme à mon habitude, j'ai rajouté des pages...
du coup, le système de fermeture est mal positionné... pas très malin, je sais

enfin assez de blablas, et voilà :

couverture

page_1

page_2___3

page_2_ouverte page_3_d_tail

page_4___5

page_6_ouverte

page_8

page_9

page_10  page_11

page_12___13

page_14___15

page_14

page_15

page_16___17

page_18___19

page_20

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup: les associations de couleurs, les photos et ce mélange de matières.Une jolie réussite
C
qu'est ce que c'est beau !
M
très sympa : un bien joli album!
P
Superbe ton mini, j'aime vraiment beaucoup ce mélange de matières et la fermeture<br /> Bizoux
C
magnifique j'aime bcp l'harmonie des couleurs et tous les petits détails
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité