Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
6 novembre 2010

Normandie

Et voilà un superbe mini... que j'ai 100% copité sur ma coupine Coconuts, au talent connu & reconnu
son blog est par là : Le Scrap by Coconuts

et voici mon mini, réalisé à partir de deux cadres Ikéa en bois, peints en blanc, puis encrés.
pour la petite histoire, le lien pour maintenir les feuillets était très serré & bien fait. Malheureusement trop serré, il a craqué. donc j'ai fait un double nœud coulissant pas très joli joli


coco_couverture


coco_page_1


coco_page_2


coco_page_4

coco_page_5

Publicité
Commentaires
I
Que c'est mignon
M
j'adore la structure et les tons de cet album!
N
il est super mignon ! et y'a même le tissus Ikéa ! yessssss !
C
très joli <br /> j'adore les papiers
P
Superbe ce mini aux couleurs douces et agréables.
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité