Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
15 octobre 2010

Sur la plage de Tamae

Audie (oui oui celle qui fait une belle danse de St Guy) nous a proposé le challenge suivant :
"Pour tout vendangeur, un bon orage, une bonne grosse pluie est synonyme de repos.... autant dire qu'on aime quand le matin on se lève avec un bon gros mauvais temps.... mais un autre n'est pas tout a fait d'accord, le maitre de chai, quelque soit le temps est au boulot.... et là, c'est le cas, avec ce qu'il tombe dans le sud, il n'y a que le maitre de chai qui bosse... et oui, tant pis pour lui !!!!
Donc ce challenge est uniquement pour les maitres de chai, et pour symboliser l'orage, je vous demande de mettre du papier aluminium sur votre page... pas qu'un tout petit bout de rien du tout, hein, c'est un bon gros orage, donc je veux pas avoir à chercher l'alu sou une tonne de papier, il est visible et bien visible, OK????

Et me dites pas que vous êtes déjà occupées ailleurs, ce n'est pas de notre faute si votre viticulteur s'est fait mal (tres betement, avec la pluie qui tombe, on ne va pas batifoler dans les vignes avec des sécateurs !!!) et que c'est de notre faute s'il y a un orage, ce sont les risques du métier, c'est tout !!!!
au boulot !!!!"

Au fait j’en profite pour dire qu’il y a beaauuuucooouuuuup plus de challenges que ceux que je ne montre. Mais je vous montre ceux que j’ai faits, pas les autres

Je l'ai personnellement cumulé au sketch proposé au live de Bulle de Scrap, car c'est surtout ce qui m'a inspirée, avoue-le :

B2S

et ma page, avec de l'aluminuim embossé, encres à alcool, masking tape, glimmer maison

maitre_de_chai

Publicité
Commentaires
L
hop un petit tour par ici et je découvre cette page superbe ! le cadre autour de la photo est trop beau !et le travail sur l'alu est vraiment top !<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
N
Ia orana<br /> que de beau souvenir en passant par la.<br /> La plage de mon enfance<br /> maruru (merci)
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité