Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
3 mai 2011

8 days a week

challenge "11 éléments imposés" de la crop SE à Rennes (merci Zaza) et donc aussi 9e challenge journaling (une journée ordinaire)


les 11 challenges étant (heureusement pas incompatibles) :
- encre
- tamponnade colorisée
- peinture
- ruban
- noeud
- 10 boutons (merciiii)
- au moins 50 mots de journaling
- agrafes
- trous
- 1 oiseau
- papier déchiré

Publicité
Commentaires
A
Alors ??????????
A
Alors ??????????
A
Hello My Dear,<br /> <br /> Ton blog devrait être fermé ou mis en veille car je ne vois aucune production depuis 2011. Mais que fais-tu de ton temps libre, de tous tes RTT et des jours de congé ????<br /> <br /> Je rigole mais je me suis dit que tout n'est pas perdu côté scrap, hein ????<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Ta Copine AAAline
A
Hello My Dear,<br /> <br /> Ton blog devrait être fermé ou mis en veille car je ne vois aucune production depuis 2011. Mais que fais-tu de ton temps libre, de tous tes RTT et des jours de congé ????<br /> <br /> Je rigole mais je me suis dit que tout n'est pas perdu côté scrap, hein ????<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Ta Copine AAAline
L
en panne de motivation surtout !
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité