Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
20 octobre 2010

crop shabby

2e page de la crop Shabby des P'tits Bouts de Papier.
Adaptée au format A4, et surtout au dernier challenge de l'anniversaire SE.

Voici le challenge SE (je l'ai faite dès la première consigne) :

"Vos fins sont finis, mis en boite, vendus...vous pouvez presque vous reposer
Presque car il faut maintenant aller à la fête de votre château. Et pour cela, vous emballez un p'tit cadeau pour votre confrère dans un joli papier de soie...
et vous allez déguster enfin votre cuvée. AAAHHHH quel bouquet !
Tout en froissé : Mettre du papier froissé sur votre page (fleurs, papier froissé et distressé, ...)

Attention, ceci est un bouquet final...
voici comment il va se dérouler :

Au bout de 5 pages postées et validées (hors celles des œnologues*), je rajouterai une contrainte qui devra être intégrée dans les pages suivantes.
Je rajouterai ensuite une contrainte toutes les 5 pages postées, avec un maximum de 4 contraintes supplémentaires

ConsigneS supplémentaires :
Tout en douceur : Ajoutez-moi du doux (feutrine, velours, fourrure ou fun flock)
Tout en pureté : Ajoutez-moi 3 éléments blanc sur votre page (1 titre écrit en blanc sera comptabilisé pour UN élément, pas chaque lettre) à partir de 16h55
Tout en technique : eh hop trois tampons différents, au minimum, sur votre page
Tout en mots : et vi, du journaling. Minimum 30 mots (hors titre & sous-titre) et du VRAI journaling, pas des mots qui se suivent sans queue ni tête. Des phrases !

crop_shabby_1

Publicité
Commentaires
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité