Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
18 avril 2010

Sur les traces d'Amélie

Voilà bien longtemps que je n’ai rien posté. Par manque de temps.
Donc en mars, j’ai fait plusieurs pages dont le Scraplift Aveugle.

Le principe du scraplift aveugle :
Une modératrice propose une page à scraplifter à la 1ère personne qui la demande. Cette personne à 72h pour réaliser un scraplift, que les autres scropines ne voient pas. Elle renvoit sa créa à la modo. La 2nde page sera envoyée à une 2nde personne, qui renverra sa création à son tour. Et ainsi de suite… Pendant tout le temps du challenge, personne ne voit les créas.

J’en ai profité pour mélanger avec un challenge, pas de portrait. Donc voici ma page « Sur les traces d’Amélie », retraçant une petite virée entre filles, en décembre dernier. Les papiers sont issus d’un emballage d’une boutique, et offerts par Mégote.


Long time I did not post. Time flies.
In March, I participated at the Blind Scraplift where you receive a page to copy, and pass it on to the next one. Noone can see the creations until the end of the Month.
So my LO is about a visit of Paris we did with some friends from the forum. It was on the tracks of Amélie (Poullain). The papers were taken from a gift wrap, given by Mégote.

 

SL_Mars

Publicité
Commentaires
M
elle est superbe cette page j'adore le pep's des couleurs <br /> bizzzz<br /> maya ;)
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité