Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
4 avril 2010

Enfin le printemps

J'ai participé, enfin je m'étais inscrite à un concours sur le thème du printemps, sur le forum et boutique, Scrap à la Carte. Ma page envoyée hors délais, n'a pas fait partie du vote. Mais voici les quantre contraintes :

I took part, but too late to really participate, at a challenge from the online shop and forum of Scrap à la Carte. Here are the 4 things to add into your LO with Spring as a theme :

1- Utiliser ce sketch

1- Use this sketch

scrap___la_carte

2- Utiliser ce combo couleurs

2- Use this color combo

combo

3- Parmi une liste de mots, en choisir 4 qui seront des thèmes imposés. Pour ma part, j'ai choisi Arc-en-Ciel (Utiliser au moins 3 tampons), Parfum Lilas (mot Printemps), Jonquilles (une touche de jaune) et Chants d'oiseaux (un titre un peu long)

3- Among a list of words, choose 4 words, that will correspond to mandatory items on your LO. I chose : Rainbow (use at least 3 stamps), Lilac (use the word Spring), Daffodills (a touch of yellow) and Bird song (a fairly long title)

4- Utiliser des photos N&B, ce que je n'ai pas fait, car hors délais

                  4- Use B&W pictures, which I didn't do, as my participation was too late

Et le résultat :

Enfin_le_Printemps

D_tail_1

D_tail_3

 

d_tail_2

Publicité
Commentaires
L
J'adore ta page et les petites mosaïques de tampons ... SU ??? <br /> Ah faire lors d'une prochaine crop !
M
Une jolie page printanière ! C'est gai, coloré et dynamique ! Pas évident d'associer toutes ces consignes !<br /> Bisous
M
je la trouve très jolie cette page Lisy , ta mise en page est superbe et les couleurs waouuuuh et tes embellissements à tomber !!! dommage pour ta participation mais ça valait le coup!!!<br /> BRAVO<br /> bizzzz<br /> maya;)
M
C'est très joli ! j'aime les couleurs Moute
L
trés belle et originale .
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité