Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
17 mars 2010

Surf des neiges – challenge 14

Sport du jour: Surf des neiges. Se pratique souvent en hors piste, donc dans des coins où la neige recouvre tout et n'a pas encore été foulée..........

Thème du jour: une page monochromatique.............................blanche, ben tiens!!!!


Mais mais mais mais mais.........ça ne peut pas être si simple! Arf!

1°/ Je veux et j'exige que le monochromachin soit blanc de blanc. Pas de blanc cassé, de beige, de vanille ou de gris très clair. Non non non.
Je veux quelque chose d'immaculé! (non, c'est pas un gros mot! lol)
2°/ Je veux un truc transparent quelque part.
3°/ Je veux 3 matières différentes (en plus du transparent.....je vous vois venir!), dont une textile (n'importe quel textile, naturel ou pas).
Bien entendu, les matières que vous choisirez pourront être peintes en blanc (mais la peinture ne compte pas pour de la matière)
Edit de 21h50: le(s) papier(s) ne compte(nt) pas pour de la matière!!!
4°/ Je veux de la couture.
La couture d'un bouton ne comptera pas pour de la couture. Et le fil (blanc!) ne comptera pas pour la matière.

(Si avec ça on trouve les modotes gentilles…)

En plus j’ai pris un sketch pour un challenge anniversaire de Bulle de Scrap.

Donc j’ai utilisé :
plumes, platre (fleur), neige (j'sais pas si c de la matière), perles de rocaille (plastique ?), feutrine et  satin
pour la transparence et autre matière : micro billes de verre
 

Sport of the day : Snowboard

As this is usually practice out of the official lanes, the snow is normally pure & immaculate…

So… the LO must be fully white, everything, and not off-white. Pure white. It must contain something see-through, with 3 different material (but the see-through element does not count, same as paper) and with sewing. Neither the thread will be counted as material, nor a button sewn will be counted as sewing ! (and WE actually ask for challenges !!!)

On top  of this, I used a sketch from an Anniversary challenge from the online Shop Bulle de Scrap

I used the feathers, plaster (flower), artificial snow, beads, felt and satin. Micro beads for the transparency.

my_angel

my_angel_d__tail_1  my_angel_d__tail_2

my_angel_d__tail_3  my_angel_d__tail_4

Publicité
Commentaires
P
Magnifique, tout simplement. Il y a longtemps que j'admire les pages blanches sur la blogosphère, mais n'ai pas encore trouvé la photo adéquate. La tienne est sobre et douce.
L
un petit monde de douceur cette page !!!! bizzzzzzzzz
E
Tout simplement superbe !
M
Je trouve cette page un peu "fleur blanche" peut être un peu chargée à mon goût Moute
M
Une superbe page toute blanche !!! Que de douceur !!! Bravo !<br /> Bisous
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité