Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
13 septembre 2015

Crop SE... 2014 !

Eh oui, voilà déjà presqu'un an, je participais à la Crop SE 2014. Ce fut plein de joies que je revis certaines de mes scropines... mais la production de n'en fit que plus infime (bon j'arrête là le passé simple...).
bref, j'ai repris le kit en rentrant de vacances et je l'ai fini 2 semaines plus tard. Je le poste sur mon blog Stampin Up, car la grosse majorité du kit était constituée de produits Stampin Up !

Les couleurs ? une spéciale In Color 2014-2016 avec le trio Lagons Lointains, Cuvée de Cassis et Lune de Miel. Le tout soupoudré de Vanille et de Sable du Sahara. Les papiers ne sont plus disponibles, mais ce bloc était vraiment Top Top Top

Un très bel ensemble choisi par nos hôtesses Pylou et Valmp.

Côté tampons, j'en ai utilisé beaucoup. Mais voici une petite liste rapide :
Tape It
Gorgeous Grunge
Kinda Eclectic
Hardwood
Four Feathers
Awesomely Artistic

Côté Perfos :
Cercles
Ajustable en fanions
Papillons Bitty
Ephémère

Crop 1

Crop 2

Crop 3

Crop 4

Crop 5

Crop 6

Crop 7

Crop 8

Crop 9

Crop 10

Crop 11

Crop 12

Crop 13

Crop 14

Crop 15

Crop 16

Crop 17

 

Publicité
Commentaires
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité