Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
18 mars 2010

Les Inspirations du Jeudi - LIDJ 11

Nathalie pour cette semaine nous a proposé un sketch de carte, avec la technique de l'embossage à chaud. Et voici le sketch et ma carte :

carte_sketch_18_mars

carte_du__mars

Matériel utilisé, 100% Stampin Up :
Papiers :       Collection Simply Sent Rock Star & Design Olive
Tampons :     Une étoile est née
Divers :         Attache parisienne Moutarde

Encreurs :     Stampin Pot Olive & Bleu Intense
Crayons :      Stampin Write Olive, crayon Versamark
Outils :         Poudre à embosser transparente, Heat Gun, Embossing Buddy
                   Perforatrice Bordure Festonnée

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'adore cette carte!
S
Je la trouve très sympa ta carte, j'aime les coloris que tu as choisis !! Bisous
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité