Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
27 novembre 2009

Set de Correspondance

Sur une super idée d'Audie nous a proposé des idées Cadeaux en avance pour Noël. Et voilà un set de correspondance. Les cartes sont neutres, et il y a plein de petits messages à coller. J'avais prévu d'en faire cadeau à ma belle-mère. (Ma propre Maman n'écrivant jamais, ce serait le cadeau parfaitement inutile voire empoisonné).

Il est réalisé entièrement (hormis la fleur) avec des produits Stampin Up :
Papiers Bella Blue
Papiers unis Presque Marine, Rouge-Rouge, Bruissement Blanc & Vanille
Set de tampons Joli Trio (hôtesse Niveau 1)
Set de tampons Dites-le joliment
Set de tampons En Oval
Set de tampons Une Etoile est née
Set de tampons Une Joyeuse Saison
Set de tampons Fraîcheur Exquise
Tampon Médallion
Encres Rouge-Rouge & Presque Marine
Maxi-Roue Watercolor Wine & cartouche vide + encre liquide Caramel
Maxi-Roue Whimsy & Cartouche Rouge-Rouge
Perfos (carré festonné, rond festonné, ronds, oval & oval festonné, papillon)
Rubans gros-grain vanille, bruissement blanc & rouge-rouge


Set_correspondance_ferm_
set_corres_ouvert
set_corres_ouvert_large

set_corres_ouvert_d_tail
cartes_bleues_d_tailscartes_bleues_d_tails_2

cartes_rouge


Si vous voulez organiser un atelier et réaliser ce set, contactez moi
pcpjb@hotmail.com

Publicité
Commentaires
C
très classe ce set <br /> tu as assuré
M
c'est très élégant et très raffiné!<br /> chapeau!
Z
je le trouve très chic et raffiné !!<br /> <br /> et tu vas me faire regretter de pas avoir acheter le tampon médaillon parce qu'il rend super bien !!<br /> <br /> encore !!
S
Superbe, j'aime beaucoup et joli choix de couleurs !
M
pétard comment t'as assuré grave !!!!!<br /> vraiment bravo lisy <br /> y'a du kdo réussi dans l'air <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité