Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
9 novembre 2009

Fermier des Villes

Et là voici le deuxième sketch proposé à la crop Hérisson (double page) de Maggie Holmes, pour Creating Keepsakes (numéro de novembre 2009):

And now the second sketch (double LO) offered during the Hérisson cropping party. It is from Maggie Holmes for Creating Keepsakes (nov ’09 issue)

sketch_CK

together :

Fermier_des_villes_p1Fermier_des_villes_p2

larger :

Fermier_des_villes_p1

Fermier_des_villes_p2

Publicité
Commentaires
L
magnifique
C
j'adore<br /> le rafia pour la paille , ton écriture?, les petits fruits, la mise en page...
M
j'adore ce style de pages!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> maryse
S
Un seul mot me vient : j'adore ! <br /> J'aime les couleurs que tu as choisies, j'aime cette idée du rafia très originale, j'aime la concentration...de très jolies réas...scrap bisous
M
elles sont superbes ces deux pages!!!<br /> et le journaling est top!!!<br /> ce que tu ecris bien<br /> et dans la forme et dans l'esprit
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité