Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
27 août 2009

Blogs Coup de Coeur

Bon, en ce moment je scrappe peu (voire pas du tout). Il serait temps que l’on finisse d’emménager pour que je puisse (enfin) m’y mettre. Bref, donc du coup, je surfe. Et je surfe BEAUCOUP…

Et là, j’ai découvert plein de blogs superbes, des réas vraiment belles, enfin le top.

Mais j’ai vraiment eu un coup de cœur pour ces 3 blogs, dont je ne connaissais pas du tout les auteurs. Oui oui c’est subjectif, mais que voulez-vous, en matière de goût, il n’y a que cela qui compte.

Currently I can’t say I scrap much, well not at all really. It’s about time we finish moving in, and get the desk & scrap-stuff tidy. So what do I do instead ? I surf on the Net, and I surf A LOT…

So I discovered a lot of great blogs, but 3 of them are my real favorites :

http://boutsdpapiers.canalblog.com/

Un blog très généreux, en conseils, en liens divers, en réas, bref, on ne s’y ennuie pas.

A very generous blog, were you can find advice, links, give aways, great creations. You really don’t get bored

http://lescrapdemary.over-blog.fr/ 

du C&S très « recherché », c’est-à-dire pas du minimaliste mais des conceptions faites avec un goût très fin. Toutes les créas sont absolument divines. Ma page préférée ? difficile à dire, mais si je devais en choisir UNE, ce serait celle du 3 août.

Clean & Simple… but with taste. Sorry I mean not just minimalist, but with pure line, fine taste. All the creations are really divine. My favourite ? hard to say but if I really had to pick one, that’d be the one from the 3rd of August.

http://hand-made-with-love.blogspot.com/

du romantique mais pas sirupeux. Sublime.

Mon coup de cœur ?

Romantic & shabby… but not mellow & syrupy. Just beautiful.

My favourite ?

hand_made_with_love

Publicité
Commentaires
M
Oh !!! Merci pour ce clin d'oeil ! Tes deux autres coups de coeur sont de véritables scrappeuses de talent dont je suis tombée sous le charme aussi ! <br /> Bises et bonne semaine !
S
J'aime beaucoup aussi ton coup de coeur !
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité