Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
22 août 2009

Petite Balle blanche, quand tu nous tiens

Petite_Balle_Blanche_quand_tu_nous_tiens

A l’heure où vous lirez ce message, ce sera bientôt la fin de mes vacances. Snifff.
Encore un page ayant pour thème le golf, faite sur un sketch proposé, de mémoire, par Arc en Scrap.

When you’ll read this message, it’ll be soon the end of my holidays… I’m not looking for that ! Another LO with a golfing theme, with a sketch offered by the online shop Arc en Scrap.

Publicité
Commentaires
M
Magnifique vraiment
M
Très sympa cette page avec ce petit golfeur en herbe ;-)<br /> Bises
B
magnifique, tres beau sketch, et de plus ta page est superbe bises
V
hello LISY !<br /> je ne découvre ton blog, que maintenant !..... sont superbes tes réas ! Pourquoi n'y suis je pas passée avant ?..<br /> BIZ<br /> VELYNE
H
Trés belle mise en page pour ce sketch. J'aime beaucoup les gros chiffres verts et le petit golfeur est à croquer....
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité