Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
25 mars 2011

Ménage de printemps

Et voilà, de nouvelles Olympiades organisés par Audie, Julia et moi-même sur SE...
Thème : ménage de printemps
2 niveaux, à faire au choix : Version Simple ou Version ScrapManiaque

je vais m'essayer à la version Maniaque, mais vus les futurs sujets, pas sûre de m'y tenir

Challenge 1 : Faire l'état des lieux

On a entassé, amassé tout l'hiver. Avant d'attaquer le ménage et le rangement il faut donc voir ce qu'on gardera

Version Simple : faire une page chargée d'éléments
ScrapManiaque : faire une page 100% shabby, avec de la dentelle, plein de papiers, des rubans, des décos....

 

et voici ma réa

challenge_1

Publicité
Commentaires
M
Je veux bien que tu me fasses cadeau de cette très jolie page Moute
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité