Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
24 juillet 2009

Je veux

Toujours dans l’optique d’alimenter mon blog avec des « vieilles » réas parce que je n’ai toujours pas aménagé mon espace scrap (et vi j’ai déménagé…) voici une page faite en 2008 : une page Free Style inspirée par la colère de mon fils –sa première colère !

Still in the same view of showing realization during my move (Yes I still haven’t installed my scrapping stuff) here is an LO made last year : a totally Free Style LO inspired by the picture of my son having his first anger !

Je_veux

Publicité
Commentaires
C
du coup j'en profite pour visiter plus en profondeur et j'adore celle ci!<br /> bises
E
Excellent du freestyle comme j'aime !
B
tres belle page.bises
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité