Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
13 mai 2009

sans dessus dessous

U pour Ubuesque. J’avoue je ne connaissais pas ce terme. Bref, il fallait une page riducle/absurde/décalée, avec du Free Style. Mon interprétation du « décalé » réside dans des photos très tendres, coupées et désorientées.

U for Ubuesque. Yes this word exists even in English. That means like ridiculous, absurd or out of touch with Free style. My interpretation of this was to use very gentle pictures, cut and disoriented.

sans_dessus_dessous_U

Publicité
Commentaires
M
je connaissais pas non + cette technique !!!... ça rend bien .... ta page est chouette .... <br /> bizzzzzzzzzzzzzz maya ;)
B
super ta technique. sa rend tres bien; bises
D
J'aime bien aussi cette façon de faire Moute
G
super sympa ta page, elle est marrante cette technique !!
E
J'avais jamais vu cette technique ça rend super bien !
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité