Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
11 avril 2009

Un rêve éveillé

Cela fait longtemps que je n’ai pas posté sur mon blog, et pourtant j’ai scrappé... un mini ! Il faut dire que chaque fleur est fait main, donc il était assez long à réaliser. Mais il me tenait à cœur, car il retrace certainement mes plus beaux souvenirs d’enfance : les spectacles de danse classique. J’étais la chouchoute (ça se voit, je suis toujours au milieu et devant !) parce que ma môman avait elle-même fait quelques années (19 !) chez cette même prof.

Bref, un mini initié au Paper & Co Show (je n’avais fait qu’UNE fleur !) dans l’atelier d’ Irene Tan .Ces réas sont un vrai régal, allez faire un tit tour sur son blog. J’ai profité des challenges mensuels de SE pour le faire. La base est un cadre Zibuline en plexi.

Tiens aujourd’hui mes parents auraient fêté leur 39 ans de mariage (mais bon ils sont divorcés depuis tant d’années que je n’arrive pas à compter !)

It’s been some time since I last posted on my blog. Not that I did not scrap, on the opposite : I did a... mini album ! OK I have to admit, each single flower is hand-made, so it’s quite long to complete. And I really did care about this mini, since it’s probably one of my favorite memories of my childhood : ballet shows. I was the teacher’s fav’ (you can actually see it : I’m always in front and in the middle of each scene), just because my Mom had been herself a pupil for some years (19 !).

Anyway, a mini album started at the Paper & Co Show (I had only done ONE flower) in the Irene Tan class.

Go & see her blog : her creations are just gorgeous. I took advantage of the monthly challenges of the forum SE to complete my mini. The mini base is a plexi album from Zibuline

01_Page_1

02_pages_2_3

03_page_2   06_page_3

07_page_4_5

08_page_6_7

09_page_6   10_page_7

11_page_8_9

12_page_8  13_page_9

14_page_10

et une multitude de détails :
d_tail d_tail_2 IMG_1132 IMG_1133 IMG_1134 IMG_1140 IMG_1141 IMG_1142IMG_1143 IMG_1144 IMG_1145 IMG_1146 IMG_1147

Publicité
Commentaires
Z
Je découvre ton mini qui est superbe et tes fleurs... waouh
F
la somme de travail sur se mini impressionant !!!!
S
tres beau travail, et quelle patience!!<br /> Pleins de petits details , J'ADOREEE!!!!!<br /> bizz
L
Tous vos messages me touchent énormément<br /> Merci pour vos gentils commentaires !
B
quelle magnifique travail!! c'est beau beau beau!! bravo! j'adore le style, tous ces détails fait main... un ptit bijou..<br /> bisous
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité