Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
20 mars 2009

Bingo Scrap

Alors à la crop de Mars des P’tits Bouts de Papier nous avons fait un jeu : le Bingo Scrap !
On the March cropping party from the Bouts de Papier we played Bingo Scrap !

Le tirage des numéros / the number draw :

bingo

Le principe : nous avions 4 grilles, représentant le sketch. Sur cette grille, des numéros. A chaque numéro, un élément imposé de scrap.
A chaque ligne complétée, on crie Bingo & on gagne un cadeau (j’en ai gagné 5 !!!)
Bon voilà le résultat sur 1 page. Je ne ferai pas les quatre autres, trop éclectique pour moi…

The principle : all of us had each 4 grids, representing the sketch to realise. On each grid, numbers. On each number, a mini challenge. Here is one of the LO, but I will only complete one, as the result is too eclectic for me…

en__t____Vidauban

Publicité
Commentaires
M
ca rend vachement bien!!<br /> j'aime<br /> et t'as quand meme reussi à trouver une unité.<br /> chapeau bas!!!
B
genial ta page. bises
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité