Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
26 janvier 2009

Les Olympiades du week-end sur SE

Alors les gentilles organisatrices (GO) de Scrappons Ensemble, nous avaient concocté un super week-end rempli de challenges. Il débutait vendredi à 18h pour se finir hier, dimanche, à minuit.

Je comptais bien participer, mais le virus de la varicelle en a décidé autrement : il est venu chez mon fils, et donc, peu de sommeil, peu de temps. Enfin j'ai quand même fait dimanche après-midi les 2 premiers challenges du vendredi. Donc voici le premier : ma galette. le principe, on choisit des ingrédients parmi une liste, et là, vous devez concocter une galette (indigeste !) avec des éléments imposés.
Alors voici mes ingrédients (je n'ai pas le contenu exact des équivalences...) :
- frangipane = 1 photo (ouf)
- fève = 3 unis (merci du cadeau !)
- mandarine confite = un papier festonné (que j'ai regroupé avec le papier uni, faut pas pousser non plus !)
- fleur d'oranger = d
u ruban
- du rhum =
1 mat original (à defaut d'être original, il est imposant, vu que c'est justement le papier festonné)
- je ne sais plus quoi mais j'ai dû me faire avoir sur ce coup : Monogramme (les deux initiales du titre, tamponnés)

galette

Publicité
Commentaires
G
J'aime bcp ta page, bravo miss !!
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité