Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
18 janvier 2009

Grain de Fo/Ju lie

Voici le premier mini (surprise) réalisé pour Estreetgwé et qui est ma NSP sur SE (en gros on se fait des petits cadeaux ou réas à des dates données).
Donc j'ai hâte de voir la page qu'elle m'aura faite, avec son immense talent.

bref, donc voici un premier mini, appelé grain de folie / grain de Julie :

Grain_de_Fo_Ju_lie_couverture

Grain_de_Fo_Ju_lie_page_1

Grain_de_Fo_Ju_lie_page_1_d_tail

Grain_de_Fo_Ju_lie_page_2

Grain_de_Fo_Ju_lie_page_3

Grain_de_Fo_Ju_lie_page_3_d_tail  Grain_de_Fo_Ju_lie_page_3_d_tail_2

Publicité
Commentaires
V
Mais il es super beau ce mini j'adore .....
M
t'as bien fait de mettre le lien de ton blog sur ton topik de Se<br /> et d'un,cela me permet de te souhaiter tout un tas de jolies choses pour cette nouvelle année deja vieille de 18 jours.;<br /> et ensuite de te dire que j'adore ton scrap,tes couleurs,tes mises en pages<br /> et te faire de gros bisous
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité