Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
8 janvier 2009

Au parc

Allez, ça fait longtemps que je n'ai pas posté, alors je vais vous montrer ces prochains jours quelques réas faites courant 2008 (vu que j'ai commencé mon blog en août, j'ai de quoi alimenter tout ça) !

Donc une tite page réalisée pour un challenge SE, je ne sais plus lequel !
Au programme en tout cas, de la couture, de la peinture et surtout la technique du modeling paste

Au_parc

Publicité
Commentaires
M
modoling pasté?<br /> j'ai loupé un truc moi<br /> a moins que ce challenge a la techinique exotique ait eu lieu dans la nuit des temps 2008!<br /> <br /> bref cette page est fraiche,heureuse equilibrée<br /> j'aime
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité