Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
22 juillet 2015

Pages en Tekni-Kolor est sorti... et déjà parti !

On ne peut pas dire que je sois extrêmement active sur mon blog... Et pourtant j'ai tout de même scrappé un peu :)

Notamment, pour Ithylia Boutique : il s'agit du kit Teknics 4, techniques de tamponnage. Tout est déjà parti, même pas le temps de faire de la pub sur le net ;) Bref trop contente pour Ithylia, et pas peu fière non plus.

Les techniques de tamponnage ont été expliquées via des pages (ça me change des mini albums un peu longs à réaliser) 

Voici les pages exemples

Photo Tekni Page 2

Photo Tekni Page 2 det 1

Photo Tekni Page 2 det 2

********

Photo Tekni Page 1

Photo Tekni Page 1 det1

Photo Tekni Page 1 det2

Photo Tekni Page 1 det3

********

Photo Tekni Page 3

********

Photo Tekni Page 53

Photo Tekni Page 4 det1

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Pour les avoir vues en vrai, elles sont magnifiques et c'est sûr j'aurai bien aimé avoir le kit ! Super travail Lisy
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité