Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
3 avril 2011

Challenge 9 - Faire les vitres

Alors là corvée de chez corvée : on passe au vitre
(d'ailleurs les bonnes âmes qui passent dans mon coin, j'ai 12 m de baies vitrées...)

donc vous vous mettez à nettoyer TOUTES les vitres et TOUS les miroirs de la maison
et quand c'est fini, vous avez le droit de scrapper :
en version simple, mettre du transparent ou des décos miroir sur la page,
pour les scrapmaniaques, les deux :-)

J'ai utilisé des papillons offerts par ma NSP Audie (paquet de l'année dernière, comme quoi, ce n'est jamais trop tard)

ch_10

ch_10_d_tail

ce qui forme une double page avec la précédente :

ch_9___11

Publicité
Commentaires
Z
très harmonieux cette double page!
M
OH SUPER !!!<br /> Moute
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité