Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
27 mars 2011

Challenge 6 - Enlevez les toiles d'araignées

"Vous avez balayé le sol, mais relevez un peu votre balai vers le plafond
vous les voyez ces petites toiles d'araignées ? mais y'en a partout ???
ouh la la, vite, enlevez moi tout ça
VS mettre des fibres et/ou de la ficelle plein partout !
SM : un fond de page en ficelle et/ou fibres"


et voici ma double page exemple (faite elle même en double mais c'est une longue histoire... que je vous raconterai à la présentation du Mini complet)
donc si on cumule la ficelle du tout, j'ai fait un A4 complet de ficelle, si si !
bref, je ne pouvais pas vous la montrer avant, vu qu'Audie l'a reçu vendredi après midi !

ficelle

ficelle_d_tail

Publicité
Commentaires
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité