Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
11 mars 2010

Les Inspirations du Jeudi - LIDJ 10

le thème de la semaine, un scrapinpiration sur une page 15x15 avec une technique, pas forcément difficile d'ailleurs

Inpiration de départ :
LIDJ_10_scrap_inspiration

Et ma réa (en 12x12 pour une page avec 5 carrés...)
11_mars

Technique : fond de page à la perforatrice (j'ai simplement repris l'idée des arc-en-ciel, par leur forme, que j'ai reproduite avec une perforatrice ronde)

Matériel utilisé, 100% Stampin Up :
Papiers :       Papier Cartonné Bleu Timide & Papier Design Tarte au Potiron
Outils :         Perforatrice Ronde 1 1/2"
                   Perforatrice Bordure Festonnée

Publicité
Commentaires
V
C'est bizare car je n'en reconnais aucune. A moins que celle du fond toute noire, soit vraiment une des miennes.... Comment as-tu fait ?<br /> Elle est sympa ta page surtout qu'il y a mon nom dessus. Biz et à la semaine prochaine.
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité