Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
26 août 2008

Les Olympiades SE

Début juillet avaient commencé les Olympiades sur SE (déroulement dans message précédent). Je m’étais inscrite dans le but de tenir quelques jours & faire quelques pages, parce qu’en général j’ai une productivité proche de l’escargot en état d’hibernation.

Bref, 1 jour = 1 page, jusqu’à ce que les « concurrentes » abandonnent sous l’effort. Nous partîmes 53 et arrivèrent 11, avec une grande gagnante : Béa

Cela dit, ne serait-ce que par la qualité ET la quantité de réas proposées, moi je dis que nous étions toutes gagnantes (aurai-je subi une transplantation de cerveau de Jacques Martin ???).

Bref donc voici un petit récapitulatif de mes olympiades. Je ne suis pas sûre de vouloir tout exposer cela dit, parce que, répétons-le : je voyais le sujet imposé dans l’après-midi, scrappais le soir après le boulot/coucher le petit/manger (voire les sorties drunken ). Donc un résultat parfois laissant à désirer. Plus 1 challenge spécial charcuterie…)

Challenge 1 : scraplift d'une scropine de SE, pour ma part, Coconuts (très à l'honneur sur ce challenge et surtout un vrai régal à copier !)

Le modèle :

coconu11

le résultat !

sooo_you_2

Publicité
Commentaires
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité