Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
25 août 2008

Ma Charcuterie...

Ma charcuterie…

Alors pour les personnes qui ne comprendraient pas le commentaire de Gwé, une petite histoire sur ma charcuterie.

Eh NON je ne suis pas commerçante & ne tiens pas une charcuterie. En fait elle est virtuelle : tout a commencé sur le site de lors des Olympiades de juillet. Les Olympiades sont des challenges quotidiens, par élimination directe (si tu ne postes pas ta réa dans les temps, t’es OUT). Bref du sport, surtout quand on travaille et tout et tout !

Et voilà ti pas que Criléa, notre GO, nous propose de faire un gri-gri. Le genre de chose que, comment dire, je trouve inutile, nid à poussière…

Bref, j’ai tant râlé, que j’ai dit « je pars faire du boudin », et de là, j’ai ouvert ma charcot’

Mais j’ai fait quelques émules, notamment Gwé, Koree & Even, ma super scropine qui n’a pas encore de blog, mais ça ne saurait tarder…

Publicité
Commentaires
L
non non tu ne mets pas trop d'anglais dans tes pages ! sorry for English comment then !
E
Bon, ok, on a toute la genèse ... mais tu ne nous dit pas comment elle va ? ;-)))<br /> <br /> Pas de nouvelles page ?!? Dommage ! Alors je pollue un peu ... Have you got a problem with the English language ? Toi aussi tu trouves que je mets trop d'English dans mes pages ?!?<br /> <br /> Bises<br /> Gwé
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité