Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
26 août 2008

Olympiades SE : Challenges 2, 3 & 4

Challenge 4 : la réa doit comporter un embellissement sous forme image, travaillée avec de la UTEE ou de l’encre

Il s’agit d’un mini album. Le ticket d’entrée a été encré.

Challenge 3 : réaliser son propre fond (aucun blanc ne doit apparaître)

Fond & bulles entièrement réalisés à la technique de la mousse à raser ! Je l'ai essayée grâce aux Ateliers de Céline H, Les P'tits Bouts de Papier.

Pour celles que cela intéresse, envoyez moi vos coordonnées & je vous ferai une ‘tite FT. Ca fait des fonds de page surprenants, c’est pas cher, et c’est assez marrant à faire. Enfin faut avoir un peu de temps devant soi quand même !

Challenge 2 : une page avec 5 tags

Absolument pas inspirée sur ce coup, j’ai fait une page très rapidos. Bon je vais refaire le titre quand même, parce qu’il laisse vraiment à désirer !

Pigeon_Voyageur

Boudos

Etiquette_2

Publicité
Commentaires
M
kesskellé belle cette page bleu!!!<br /> toute simple..mais combien harmonieuse,equilibrée et feerique<br /> j'aime<br /> bon..<br /> je n'ai pluka l'appliquer, cette technique
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité