Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
23 février 2009

Cadeaux de Gwé

Voilà plus d’une semaine que j’ai reçu un super paquet de la part de ma future ex-NSP, Estreegwé

Future Ex car gwé s’était « engagé » un peu rapidement avec moi, par pure gentillesse, mais le manque de temps faisant, elle ne peut continuer.

Je suis un peu triste évidement mais j’ai 3 superbes pages que voilà (et c’est quand même un honneur que d’avoir 3 pages de Gwé dans mon album) :

Here is the 3 LOs I received from my scrap-friend Gwé. Unfortunately we will not carry on the exchange, because of lack of time. But I am sooo happy to have received her LOs !

graine_de_filous

Louis

Oliv

Et les cadeaux (superbes d’ailleurs)

And the presents

Cadeau_1

cadeau_2

 

cadeau_3

Publicité
Commentaires
B
tres belle tes 3 pages
S
supers cadeaux et superbes pages effectivement<br /> do you want me to be your NSP?....<br /> <br /> sev
E
Superbes ces 3 pages !!! Tu dois êtres super contente !!!<br /> Et les cadeaux...
C
Elles sont superbes ces pages !!
M
rooooooooooooooooo trop chouette et comme tu dis quel honneur .... la derniere je l'a reconnais je l'ai scrapliftée lors du scraplift aveugle ... <br /> elles sont ttes les 3 superbes ....<br /> bravo à gwé ... et bizzzzouilles à toi ...<br /> maya ;)
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité