Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
21 février 2009

You Gotta Chicken Pox

Alors voici ma dictée à la crop Hérisson qui correspond aussi au Challenge Marmalade d’Automne de Bulle de Scrap -réaliser une page dans les tons orange-vert-beige (+noir ou marron autorisés !)-

Bien qu’apparemment cela ne se voit pas, le fond de page est orange.

Marmelade_d_automne__You_Gotta_Chicken_Pox___J_Barouh___Lisyanthus

Publicité
Commentaires
M
kikou!<br /> ca faisait lgtemps que je n'etais venue te kikouter<br /> je suis une fan de ton scrap<br /> tout est precis,charmant maitrisé<br /> j'aime!<br /> et inventif!<br /> merdum de cacadum j'allais oublier l'adjectif le plus important
A
coucou !!! Merci beaucoup pour ton com chez moi, ça me touche énormément et ça me motive !!<br /> très sympa ta page "marmelade d'automne" moi aussi j'ai eu des soucis avec le orange qui ne rends pas en photo... j'ai pas trouvé de page pour le mat peinture, je retourne jeter un coup d'oeil <br /> à bientôt<br /> Bizzzz
B
superbe ta page. bises
M
en effet lisy le fond orange ressort trés mal !!! c'est dommage , mais ta page reste jolie , ça devait pas être 1 dictée facile vu les diffénts embellissements et la mise en page ... bravo à toi ... j'm bcp ton titre et tes poussins .... bizzzzzzzzzzzzz maya ;)
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité