Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
25 août 2008

Je me (re)lance !

Ca y est : je me (re) lance & je crée mon blog.

Longtemps j’ai pensé que c’était un peu prétentieux, qu’il fallait vraiment être une artiste pour entretenir un blog.


Et puis, de plus en plus, mon entourage m’a demandé de voir mes pages de scrap, si elles étaient visibles en ligne, bref, un blog a finalement un côté très pratique !

Après une tentative sur un autre hébergeur de blog, voilà celui-ci finalisé !

Alors pour les scrappeuses averties, par avance, excusez ma prétention. Et je suis toujours à l’écoute d’un conseil pour améliorer une page ! Alors n’hésitez plus : laissez moi un commentaire, une critique ou une idée !

Et surtout Vive le Scrap !

Publicité
Commentaires
L
Bon je rajoute les commentaires qui m'avait été gentiment laissés par mes coupines de SE :<br /> <br /> coucou lisy !<br /> Longue vie à ton blog et ça sera peut-être plus facile de suivre tes réas ;-)<br /> Biz<br /> even <br /> commentaire n° : 1 posté par : Even le: 21/08/2008 11:33:11 <br /> <br /> Aucune prétention dans la création de ton blog ! Je l'ai fait moi aussi d'abord pour ma famille qui est loin et qui voulait voir mes réas ... ensuite, c'est vrai que c'est super pratique pour les copines. Et pour finir, tes réas méritent bien un blog !!! Alors au boulot !!<br /> Bises<br /> GWé <br /> commentaire n° : 2 posté par : Estreetgwé (site web) le: 21/08/2008 20:09:46 <br /> <br /> super d'avoir fait un blog ...<br /> je peux ajouter ton adresse sur le mien ?? <br /> bisous <br /> commentaire n° : 3 posté par : mylou (site web) le: 22/08/2008 12:10:19 <br /> <br /> Félicitations pour avoir lancé ton blog! On pourra ainsi voir toutes tes réalisations plus facilement, ce qui sera bien agréable. <br /> commentaire n° : 4 posté par : Tinelle le: 25/08/2008 22:19:53
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité