Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
8 décembre 2009

Carte Meilleurs Voeux

Une carte toute simple réalisée avec uniquement des produits Stampin Up :

- papier épais Bruissement Blanc

- papier épais Bleu Nuit (collection Riches et Royaux)

- papier Design Bleu Timide

- Set de tampon « en oval »

- Perforatrice Bordure festonnée

- Perforatrice Ovale

- Perforatrice Ovale Festonné

- Ruban Bruissement Blanc fin (1/4”, 6.4mm)

 

Carte_Voeux

 

Si vous souhaitez la réaliser en atelier, n’hésitez pas à me contacter {contactez l’auteur}
Et surveillez mon blog dédié à Stampin Up, j'indique les promos, mes promos personnelles, et bientôt un tirage au sort pour les abonnées à la Newsletter !

Publicité
Commentaires
S
Oh ben j'adore...j'aime le bleu alors forcément ça aide. Bravooo
M
Très jolie carte dans les tons bleu. J'adore ! MOUTE
M
toute simple comme tu dis mais très jolie !!!!!
M
Très belle carte !<br /> Bises
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité