Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
11 décembre 2008

En attendant Noël

Voilà plusieurs jours que je n’ai rien posté sur mon blog… non pas que je n’aie rien fait, mais ma production s’est un peu tarie dernièrement, du fait de mes déplacements professionnels. Ou alors, le peu que j’ai scrappé sont pour des challenges, et donc je dois attendre avant de poster mes réas.

Voici justement une page envoyée pour le challenge Scenic Route, où l’on devait faire une page sur les fêtes de fin d’année, avec le plus de leur ligne possible.

Des vieilles photos, qui attendaient patiemment d’être scrappée :

Scenic_Route___Lisyanthus_Juliette_Barouh

Publicité
Commentaires
M
moi je la trouve sympa cette double page, même si le scanne ne montre peut être pas bien tes stickels ..... ;)
D
Moi je trouve cela joli ! Moute
L
je suis d'accord avec toi. J'ai fait cette page en 2 heures, et après, trop tard<br /> par contre on ne voit pas les stickles (paillettes) bleu-vert qui contrastent un peu
A
Le papier est très bien assorti à la photo mais cela manque un peu de peps. Il faudrait une petite touche de couleur contrastée. Je reste quand même ta plus grande fan.... Biz.
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité