Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
1 décembre 2008

Crop de novembre des P’tits Bouts de Papier : challenge 2

Voilà je mets enfin en ligne ma réalisation pour le challenge 2 « 100% Chipboard ».
Basée sur une idée de Jennifer McGuire publiée dans le magazine américain Creating Keepsakes d’octobre, la page est réalisée en 100% chipboard : TOUT est, soit découpé à la main, soit à la Sizzix, collé sur un carton de base, puis recouvert entièrement de peinture. Cela donne de la profondeur à la page (bien que le scan aplatisse l’image).

De même j’ai poncé certains endroits pour accentuer l’effet volume de la page. Pour cela, j’avais passé une première couche de peinture blanche. Puis une seconde de peinture marron. Lorsque la peinture marron est poncée, elle laisse apparaître la couleur blanche de base.

Une page très économique, et très sympa à faire !

profiter_du_soleil

Publicité
Commentaires
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité