Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
29 novembre 2008

Mini Album - Mon enfance en Cinq Sens

et voici un mini album réalisé à partir de feuilles blanches pour aquarelle.
Chacune des pages est peinte à l'aquarelle, et quelques unes ont des transferts (technique Mixed Media).

Il répond au Challenge d'Entre Les Lignes sur les odeurs de notre enfance.

Donc voici ma réalisation {Cliquez sur les photos pour agrandir} :
Couverture :
Couverture

Première Page :
page_1_bis
journaling : Mon enfance en Cinq Sens
               
Ou tout ce qui me réconforte, me rassure, me rappelle mon enfance
               
Ou tous les petits bonheurs de la vie

Deuxième page La Vue:
P2_la_vue
Journaling :
Louis dort
Le contraste de la mer bleue avec les ajoncs dans la descete de Sainte-Marguerite
Les peupliers et les chaumières (Appeville)
La tour Eiffel scintille
Les fleurs, toutes les fleurs

Troisième page Le Toucher :
P3_le_toucher
Journaling :
Un pull en cachemire
Les caresses
La soie
Farine
La peinture sur les doigts
Le contact de la peau
Dormir dans des draps propres

Quatrième page Le Goût :
p4_le_gout
Journaling :
Les cerises
Glace à la vanille
Les madeleines et les roulés
Le melon
Bounty & Kit Kat
Les carambars
Le sucré
Le canard aux pêches
Le perrier-menthe
Un steak bleu
Le chocolat
Et surtout pas le lait !

Cinquième page L'Ouïe :
p5_L_ouie

Journaling
Le rire des enfants dans la cour
Le vent dans les peupliers
Le ronronnement d’un chat sur mon lit
Le silence
Une chanson des Beatles à la radio

Sixième page L'Odorat :
p6_l_odorat
Journaling :
La fragrance des fleurs
Le sapin de Noël (Epicéa)
Les madeleines dans le four
L’herbe fraîchement coupée
La ferme : parce que cela me rappelle quand j’allais, à Appeville, chercher le lait, sur mon vélo, poncho sur le dos et pot au lait sur le guidon
Mais surtout pas le lait !!!

Dernière page :
fin

Publicité
Commentaires
N
C'est un mini vraiment original et cela me plaît beaucoup, c'est coloré, vivant, plein de peps.<br /> Bravo.<br /> Nathe
A
J'adore ton mini sur les 5 sens de ton enfance. As-tu utilisé tous les tampons pendant l'atelier ou est-ce que ce sont les tiens ?<br /> Bravo. Le mien restera en plan car je n'ai que les transferts.
D
Tout cela m'émeut, cela me rappelle tant de souvenirs !!! Moute
M
rooooooooooooooo lalalala vraiment c'est sublime tout ça les couleurs , le journaling ... bravo lisy...<br /> bizzzzzzzzzzzzzz maya ;)
V
un gros coup de coeur pour ta réa superbe réa ! j'ai hâte de voir la 3ème ! Val, ELL
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité